Les pompiers de Versoix sont repartis

N'hésitez à y participer, vous allez être comblé. Une très belle organisation, un encadrement de sécurité, une grande cantine, tout pour vous faire plaisir.

Le dimanche 12 décembre 2021, dès 10 heures, sur la plage de Port-Choiseul.

https://www.nageglaciale.ch/

Le but de cette nage est de parcourir une distance de 100 mètres, dans le lac Léman qui aura une température « Glaciale », afin de récolter des dons. Cette nage n’est pas un concours, aucun temps ne sera compté, mais c’est une occasion de passer un bon moment en se dépassant et en sortant de sa zone de confort et de récolter de l’argent pour la bonne cause.

Un parcours réduit pour les enfants dès 6 ans sera mis en place.

Message des pompiers:

Pour cette troisième édition, nous nageons pour décrocher les étoiles pour les enfants vivant avec une maladie ou un handicap. Les dons et parrainages récoltés seront entièrement reversés à la Fondation Étoile Filante qui offre des moments de bonheur et des expériences exceptionnelles à des enfants et adolescents qui vivent avec une maladie ou un handicap.

Vous pouvez rechercher des parrains et des marraines qui s’engagent à vous verser une certaine somme d’argent pour les 100 mètres parcourus. Un certificat vous sera remis après la course. L’argent récolté sera entièrement reversé à la Fondation Étoile Filante. Vous pouvez vous occuper de récolter l’argent ou demander à vos parrains et marraines de s’inscrire à l’aide du formulaire de parrainage.


Afin de vous préparer au mieux à cette nage, des entraînements sont organisés. Ils ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés. Pour plus d’information rendez-vous sur la page des entraînements.

Si la situation sanitaire et les futures mesures le permettent, des stands de petite restauration seront à votre disposition (pâtisseries, soupe, boissons, café, thé chaud, vin chaud).